fbpx

Ze Pizza

Nos Prestations Foodtruck

Vous organisez un événement (privé ou public) vous avez besoin de privatiser un Foodtruck de pizza, d’un traiteur, nous avons la prestation qui vous convient. Notre Food-truck se déplace dans les communes de ….

L'histoire

L’aventure commence avec Eric dès 2005… quelques années passent et l’activité prends de l’essor. Eric et sa femme Nathalie décident en 2011 de créer l’enseigne Crousti Pizzas. Dès 2012 s’en suivra l’ouverture de plusieurs points de ventes. Fort de son succès, Crousti Pizzas décide en 2015 de promouvoir ainsi que d’exploiter ledit concept par le biais d’un réseau de franchise.

C’est au cours de ces 2 dernières années que verront le jour cinq ateliers de vente franchisé. 2016 l’année de toutes les évolutions, Crousti Pizzas se développe en ZE PIZZA avec une conception visuelle réalisée par un architecte spécialisé en franchise, un nouveau site internet, un nouveau logo, de nouvelles couleurs… et de nouvelles pizzas…

2017, lancement du Food Truck Ze Pizza, avec un service dédié aux communes de proximités, et pour vos événementiels que se soit retour de mariage, fête d’anniversaire, entre amis/famille bref tout est bon prétexte pour se régaler d’une bonne pizza « comme à la maison ».

Ze Food truck à l’énorme avantage d’être autonome en cas de besoin, il a été équipé sur-mesure en 2017 disposant d’un four en pierre réfractaire traditionnelle. A notre image, authentique et moderne, il apportera l’originalité et la classe à vos évènements. L’essentiel du concept Ze Pizza repose sur le choix artisanal de la pâte pétrie sur place et aux ingrédients frais, variés et surtout de qualités.

Un très large choix de pizzas, pour satisfaire toutes générations de convives. La qualité, la quantité, et la sécurité alimentaire sont exigées pour nos pizzas, avec un tarif abordable pour tous. L’accueil et le dynamisme seront toujours de rigueur afin de conserver l’âme de Ze Pizza.

Nous vous proposons

Pour vos événements nous vous proposons des pizzas, du blanc de poulet pané et des desserts maison (de la mousse au chocolat, un tiramisu, une panacota)

Que ce soit pour marquer les anniversaires avec éclat, sceller des unions lors de mariages, ou simplement pour ajouter une touche de magie aux soirées, ce camion est le compagnon indispensable de chaque événement.

Pratique et polyvalent, il se présente comme une solution pour agrémenter les anniversaires, les mariages, les soirées, ainsi que les enterrements de vie de célibataire, répondant ainsi à une demande festive diversifiée.

Les écoles et les entreprises y trouvent également leur compte, le camion offrant des options adaptées pour les fêtes, festivals, concerts, séminaires, et moments de team-building. Il s’inscrit dans le quotidien des organisations en proposant une restauration originale pour les soirées d’entreprise ou les pauses déjeuner, sans oublier les événements saisonniers comme l’arbre de Noël.

Les repas de famille, les kermesses, les événements sportifs, et même les garden party gagnent en facilité avec ce service itinérant. Il apporte une touche de simplicité à l’organisation d’événements, qu’ils soient d’ordre privé, communautaire ou professionnel.

Cependant, son attrait réside surtout dans cette capacité à se mouvoir dans un rayon de 10km autour d’Oudon, rendant les services accessibles dans une région plus large. Si l’idée d’un camion participant activement à la vie événementielle peut sembler séduisante, elle s’accompagne de l’importance de bien cerner les attentes et besoins spécifiques de chaque occasion.

Si nos prestations vous on séduit n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à votre demande et vous effectuer un devis.

Informations

Nos étapes :

  • Envoyez nous une demande via le bouton “Je prends contact.”
  • Nous répondrons dans un délai de 7 jours. 
  • Nous établissons le devis.

Les demandes de renseignements et de prestations se font via le formulaire disponible en cliquant sur les bouton. Un devis sur mesure sera effectué  pour votre demande. Tout événement doit représenter un minimum de 50 personnes et un maximum de 200 personnes.

Ils nous ont faits confiance :

Le Bal Pop

Le 22 Mars 2024